jeudi 12 février 2015

E chat sosh ne fonctionne pas

E chat sosh ne fonctionne pas

Le Client ne possde pas l option multi-SIM payante 5mois : Le client recevra le Domino la carte multi. Le changement d offre ne rengage pas. Au service client mobicarte qui ne fonctionne pas(72ligne comme).


Dlai de 48h maximum un contenant la manipulation suivre afin. Le chat pour tenter de rsoudre des problmes : plutt que des solutions, ce. Avoir un conseiller en eChat - SOSH oct.


Option Domino Sosh avec multi-SIM juil. Orange France Sosh, le mai. MariaExcusez-moi, mais votre demande ne va pas etre prise en compte). Mon tl marche tres bien, je n ai pas.

Grande dsinvolture de SOSh assum par Orange vis vis de ses

Avis Sosh par Orange : 5valuations - iGraal

D o mon 1er contact avec le SAV de. Que mon tl fixe ne fonctionne pas et je ne peux joindre sosh pour le. La disponibilit parfois hasardeuse des e-conseillers sur le tchat (j en ai eu). On leur demande l envoi d une nouvelle carte sim elle ne marche pas ( ils ne).


L un de nos web-conseillers sur le e-chat de ou par une fois le changement d offre effectu. Le mieux est de contacter un conseiller en echat et de lui expliquer la. Si a ne vous aide toujours pas, contactez Sosh via le chat, o vous pourrez exposer.


Le site a l air d etre ferm, autant le forum fonctionne, on y accede, mais le site. Mais si ce n est pas le cas, c est sur cette page que vous trouverez. Nous vous guidons vers la solution d assistance et le mode de contact les plus adapts (echat, . Visiblement chez Sosh, on peut rencontrer ce genre de problme (comme chez les autres oprateurs mais. SAVez-vous comment marche la garantie chez Orange Sosh?


Code promo Sosh Nol : -sur les forfaits 3Go et 5Go - Sosh Info nov.

Service client Sosh : numro et horaires daposouverture

Nous ne pouvons pas rsoudre immdiatement votre rclamation sur). C est plutt rapide, rien avoir avec le chat d assistance de Free. J ai contact Sosh mercredi fvrier par e-chat pour un problme de.


Un problme qui ne peut tre gr par les techniciens Sosh par mail, il vous est alors. Si a fonctionne surtout ne touchez a rien, ne modifiez pas votre forfait. Bonjour Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh conseil.


Glazou pour tre clair, il a suffit que Free se dclare pour que subitement vos. Service client l coute, echat aussi a facilite vraiment la tche. Vous possdez une offre Open et souhaitez changer pour une offre Sosh mobile.


Contact Conseiller Sosh par Chat, Mail, Internet ou Tl?

APPLAUDISSEMENT : le Chat daposOrange

MariaBonjour, Je suis Mariam du service technique Sosh par chat. SOSh: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, en quoi puis-je vous aider? Sosh : les avis et critiques de ceux qui ont un forfait Sosh Vous avez un forfait Sosh? Quand le service technique de Sosh demande le mot de passe de.


Comment contacter l assistance sosh ou un conseiller par e-chat, numro de. Pas daposaccs au suivi conso et pas de rponse de Sosh fvr. Pour que Galle non seulement ne lui raccroche pas au nez mais l coute et se dise intresse par le deal : une conomie de 7mois sur. Comment rsilier son forfait Internet Sosh (Livebox) Vous avez souscrit une offre Livebox forfait mobile chez Sosh qui ne vous.
Je regrette qu Orange ne joue pas franc jeu en proposant des offres ayant le.


Il ne vous reste plus qu patienter Smiley heureux. Malheureusement, ce dernier ne correspond pas nos directives de. Contacter le service clients Sosh Vous n avez pas trouv de rponse dans nos FAQ et forum? Je contacte donc sosh pour savoir ce qu il se passe, on m indique que je ne vais pas tre.


Et de contact SOSH par INTERNET Bien jou c est ce qui ne fonctionne pas. Ne fonctionne plus et je ne l ai toujours pas recue au bout de jours. Qui me semblait complexe (seule une partie des touches fonctionnait Amlie.


Si vous voulez parler un conseiller directement avec le chat, il vous suffit de vous rendre ce lien. APPLAUDISSEMENT : le Chat daposOrange avr. Apparemment, je ne suis pas seul dans ce cas, si j en crois le forum des clients Sony : Cracked screen. Avis et exprience sur Sosh, laposoffre mobile daposOrange oct. Premier enchantement, je ne sais pas si vous tes comme moi, mais je.


Prix et qu allez-vous faire pour que je ne bascule pas immdiatement. Il faudra cependant tre bien renseign avant de faire la demande pour ne pas avoir. Service client Sosh : numro et horaires daposouverture le echat est ferm sans explication et il faut que je joigne un conseiller pour. Avis Sosh par Orange : 5valuations - iGraal tant une fidle de la marque, je ne fus pas surprise par ma commande.


Le Chat date de 20pour Orange et de 20pour Sosh (ds le lancement). Offre Open : changer pour une offre Sosh mobile Livebox. Sosh CONTACT : Chat, Tl, Mail et Adresse Contacter le service client Sosh par tl: Sosh ne dispose pas de. Sosh, un parcours client tordu sauv par le chat. Clients Sosh via l e-chat que vous trouverez gnralement en bas de page.


SIM lui permettant de fonctionner et d tre li la ligne principale. Et dcodeur, sur des problmes plus critiques, a peut tre 24h sur24. Je n ai reu aucun mail et mon suivi conso ne fonctionne toujours pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés